Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Roger K. bewertete
Super agréable de partager un moment de convivialité, sur cette magnifique terrasse sur l'eau. Et puis, la nourriture est très bonne, et le service de qualité
guy m. bewertete
Bon accueil, bon service et qualité des plats
Yasmeena Z. bewertete
muriel d. bewertete
Endroit zen, personnel charmant et repas correct!
Jocelyne L. bewertete
Valérie C. bewertete
Corinne K. bewertete
Péniche très sympa, dépaysante. La nourriture est très bonne et le personnel agréable.
Thierry V. bewertete
Super sympa ,tres bon pour les plats et cette vue sur Lyon et le Rhône....
sébastien v. bewertete
surfait et cher
Elsa M. bewertete