1174 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

R

Roger K. classificado

Super agréable de partager un moment de convivialité, sur cette magnifique terrasse sur l'eau. Et puis, la nourriture est très bonne, et le service de qualité

29/05/2026 07:06
g

guy m. classificado

Bon accueil, bon service et qualité des plats

28/05/2026 08:27
Y

Yasmeena Z. classificado

28/05/2026 07:44
m

muriel d. classificado

Endroit zen, personnel charmant et repas correct!

27/05/2026 08:20
J

Jocelyne L. classificado

26/05/2026 04:39
V

Valérie C. classificado

26/05/2026 02:20
C

Corinne K. classificado

Péniche très sympa, dépaysante. La nourriture est très bonne et le personnel agréable.

25/05/2026 10:09
T

Thierry V. classificado

Super sympa ,tres bon pour les plats et cette vue sur Lyon et le Rhône....

25/05/2026 01:24
s

sébastien v. classificado

surfait et cher

25/05/2026 09:26
E

Elsa M. classificado

24/05/2026 02:18