1185 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

L

LAURENCE T. classificado

14/06/2026 04:34
J

Jean-Louis P. classificado

Le Modulo c'est le Top !

13/06/2026 09:24
C

Catherine C. classificado

04/06/2026 06:51
S

Selena B. classificado

03/06/2026 05:06
B

Berenice D. classificado

02/06/2026 02:35
S

Sandrine C. classificado

Lieu très agréable, nous avons pu manger en terrasse Très bon plats, un petit bémol concernant la quantité ( notamment pour le poulpe) Desserts plutôt bien faits

01/06/2026 12:50
L

Lucie R. classificado

01/06/2026 07:00
e

eve m. classificado

Toujours une bonne expérience, belle vue et bon rapport qualité/prix mais le service pourrait être plus agréable. Victime de leur succès, ils n'arrivent pas à être sincèrement présents auprès de leurs clients. Accueil lyonnais malheureusement

01/06/2026 06:58

Emilie M. classificado

31/05/2026 11:57
D

Diane B. classificado

31/05/2026 03:56