Lieu très agréable, nous avons pu manger en terrasse
Très bon plats, un petit bémol concernant la quantité ( notamment pour le poulpe)
Desserts plutôt bien faits
Toujours une bonne expérience, belle vue et bon rapport qualité/prix mais le service pourrait être plus agréable. Victime de leur succès, ils n'arrivent pas à être sincèrement présents auprès de leurs clients. Accueil lyonnais malheureusement