Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Roger K. classificado
Super agréable de partager un moment de convivialité, sur cette magnifique terrasse sur l'eau. Et puis, la nourriture est très bonne, et le service de qualité
guy m. classificado
Bon accueil, bon service et qualité des plats
Yasmeena Z. classificado
muriel d. classificado
Endroit zen, personnel charmant et repas correct!
Jocelyne L. classificado
Valérie C. classificado
Corinne K. classificado
Péniche très sympa, dépaysante. La nourriture est très bonne et le personnel agréable.
Thierry V. classificado
Super sympa ,tres bon pour les plats et cette vue sur Lyon et le Rhône....
sébastien v. classificado
surfait et cher
Elsa M. classificado